Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierrot
31 août 2013

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à tous,

Je vous ai donné par mail l'adresse de ce blog. Je souhaite simplement proposer à chacun et chacune,amis ou membres de ma famille, de me contacter si vous souhaitez organiser avec moi ou vos amis une sortie sportive, en initiation ,à un niveau avancé ou plus engagé , en toute saison, en petit ou grand comité. Je suis ouvert à toutes demandes ou propositions,dans la limite de mes compétences, de mes disponibilités (le temps m'est compté et sélectionné depuis que je suis en retraite....) ; pas de limite seulement dans le plaisir que j'aurai à partager avec chacun ,les activités sportives et de loisirs pratiquées pour certaines depuis 55 ans déjà....Merci à Laetitia et Victor pour la réalisation de ce blog. Merci à tous de faire partie de mes amis et de ma famille. J'espère partager avec vous de petits ou de grands moments.....

Pierrot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierrot
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 233
Publicité